Grâce à un travail de plusieurs mois des équipes administratives et pédagogiques, le Lycée Professionnel de Vaumoise est heureux de partager avec vous la certification Qualiopi du lycée.

Cette certification est la reconnaissance de la qualité du travail des collaborateurs du lycée au profit des apprenants et apprentis qui nous font confiance.

QUALIOPI qu’est-ce que c’est ?

Initiée par le Ministère du Travail en novembre 2019, QUALIOPI est la certification qualité  de référence pour les  prestataires d’action de formation professionnelle.

La certification s’obtient à la suite d’un processus d’audit et de vérifications variables selon la structure des sites. Valable pour une durée de quatre ans, son but est de garantir la qualité de la formation et de proposer une plus grande lisibilité entre les entreprises et les stagiaires. Il offre également l’opportunité aux centres de formations de travailler en soutien avec Pôle Emploi, l’Etat, les régions, et d’autres structures publiques et/ou mutualisées.