À propos de nous

Le lycée professionnel de Vaumoise c’est 70 ans de savoir-faire dans le domaine du service aux personnes !

Présentation de la formation :

Découvrez notre lycée professionnel, niché dans un cadre rural paisible à proximité de Crépy-en-Valois, tout en bénéficiant de la vitalité économique de la région francilienne. Notre établissement à taille humaine offre un environnement propice à l’épanouissement individuel de chaque apprenant, avec des infrastructures telles qu’un internat et une navette scolaire assurant un soutien complet et sécurisé.

Nous sommes précurseurs dans le secteur du service à la personne, anticipant la création de 350 000 emplois au cours des 10 prochaines années.

Forts de notre expertise et de notre vaste réseau d’entreprises locales, nous offrons des formations en phase avec les besoins du marché du travail, garantissant ainsi une insertion professionnelle réussie. De la 3ème à la formation continue, nos parcours éducatifs sont adaptés à tous les niveaux, incluant des formations courtes et qualifiantes pour répondre aux attentes variées des apprenants. Rejoignez-nous pour une expérience éducative enrichissante, où chaque individu peut tracer sa voie vers un avenir professionnel prometteur.

Notre projet pédagogique s’articule autour de notre devise :

Le lycée professionnel de Vaumoise incarne les valeurs fondamentales de soutien, d’accompagnement et de formation.

Notre engagement consiste à soutenir chaque élève, à les accompagner individuellement tout au long de leur parcours, et à les former avec excellence pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs professionnels.

Chez nous, chaque étudiant trouve le soutien nécessaire pour réussir et s’épanouir.

Aujourd’hui, pour la bienveillance de demain : l’intelligence du cœur !

L’apprenant dans son parcours individualisé d’épanouissement personnel

L’apprenant dans son projet personnel et professionnel