Les élèves de première SAPAT ont organisé une course contre la faim qui a eu lieu le vendredi 6 mai 2022 de 13h30 à 16h30.  Chaque coureur devait trouver  plusieurs parrains, et, pour chaque tour effectué, une somme de leur choix était versée à l’Association  » Action contre la faim ». L’objectif étant de faire le plus de tours possibles de la boucle de 800m.

Cet évènement, organisé tous les ans au sein du lycée, a permis de rassembler 70 coureurs. La somme d’environ 1200€ a pu être reversé à « l’Association contre la faim » pour des actions en Côte d’Ivoire et Madagascar.

Merci encore à la mairie de Vaumoise qui a permis de créer le parcours de course dans le village de Vaumoise.