Bienvenue au lycée de Vaumoise

Notre Lycée se situe au sein du village de Vaumoise, à 10 minutes de Crépy-En-Valois et de Villers-Cotterêts. Plusieurs activités aux alentours se présentent à vous : Piscine Municipale, Château de François 1er, Donjon de Vez, Musée du Valois et de l’Archerie … De plus, au sein du lycée des activités sont à disposition tel que des vélos, un terrain de basket et notre minibus de 9 places (sous conditions). Le site est idéal pour accueillir des mineurs pour un séjour de vacances. L’établissement est déclaré auprès de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports. Les repas sont en gestion libre.

La location de la grande salle de réception et de l’internat est disponible tous les week-ends pour vos soirées anniversaires, séminaires… au prix de 400€; mais aussi pendant la période des vacances scolaires.

Notre établissement est composé de 100 lits qui sont répartis en chambre de 4; de blocs sanitaires; d’une grande salle de réception; d’un réfectoire; d’un parking privé fermé; d’un terrain de basket; de vélos; d’un minibus 9 places.

Localisation du lycée

LocationsTarifsDurée
Réfectoire500€pour la durée du séjour
Pour un lit12€pour la nuit