Editeur du site

L’intégralité des informations affichées sur la présente application sont de la responsabilité exclusive du Lycée Professionnel Privé de Vaumoise, qui en garantie la véracité et l’exactitude.

Droits d’auteur

Tous les droits de reproduction sont reserves et limites.

La reproduction totale ou partielle des informations contenues sur le présent applicatif est interdite sauf autorisation explicite des responsables du Lycée Professionnel Privé de Vaumoise

Cependant, la reproduction d’une partie ou de l’ensemble du site sur format physique est autorisé sous les conditions suivantes :

• Gratuité de la diffusion
  • Respect de l’intégralité des documents reproduits : aucune modification ni altération d’aucune sorte
  • Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante Ce document provient du Lycée Professionnel Privé de Vaumoise (www.lycéeprofessionnelvaumoise.com)